Pension Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pension Love

Oubliez tout ce que vous avez vécu jusqu'ici ... ça va changer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règlement [A lire !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Mishiko
Admin
Emiko Mishiko


Nombre de messages : 44
Age (du perso) : 23 ans
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Profession (Elève, professeur ...): Directrice
Sexualité (Hétéro, Bi, Homo): Bisexuelle
Dominant(e) ou Dominé(e)?: Variable

Règlement [A lire !] Empty
MessageSujet: Règlement [A lire !]   Règlement [A lire !] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:05

Alors voilà, je me suis donnée la peine de faire un règlement, crée de toute pièce! Veuillez le lire, c'est important pour une bonne entente sur le forum. ^^

- Pour commencer, 7 lignes MINIMUM de RP sont demandées, et à ce niveau là je serais très sévère! Si vous n'avez pas d'imagination, allez jeter un coup d'oeil dans la partie 'Aide pour le RPG', mais faîtes ses 7 lignes s'il vous plait.

- Je demande à ce que les membres se respectent entre eux. Il peut y avoir des insultes dans le RP, mais ces insultes visent le personnage et non la personne derrière l'écran. Je ne veux pas de propos racistes, homophobes ou autres sous peine de bannissement immédiat!

- Ce forum est un forum Hentaï/Yuri/Yaoi, ainsi je le déconseille aux personnes de moins de 15 ans, qui pourraient peut-être être choquées par certains topics! Ainsi, les membres et moi même ne seront responsables de rien, je vous aurais prévenu. Ainsi, lorsque votre topic devient Hentaï, veuillez mettre [X] dans le nom de ce topic. Merci.

- Votre pseudo sera composé d'un prénom suivit d'un nom (pas obligatoire) dans cette ordre précis. Je n'accepterais pas de lily89, ou de britney spears, sous peine de bannissement immédiat. Pour les avatars, je n'accepterais que des mangas, je ne veux pas de stars sur vos avatars, merci. Avatars: 175 pixels de largeur maxi!

- Si vous ne faîtes pas votre présentation au bout de trois jours, ou que vous êtes inactif pendant deux semaines, je vous bannirais du forum. Car oui, j'ai horreur d'une chose, ce sont les membres fantômes.

Je demanderais à ce que :

-Les paroles soient précédées d’un tiret (ou mises entre guillemets) et mises en gras.
-Les pensées soit mis entre * .
-Les actions soient mises en italiques.

N’hésitez pas à mettre des couleurs, cela est toujours plus lisible ^^.

-Je ne sais pas si je dois le préciser ou non mais… LE LANGAGE SMS EST STRICTEMENT INTERDIT SUR CE FORUM (voilà, ça c’est fait xD).

-Essayez d’éviter les fautes d’orthographe, tout le monde en fait, mais lorsque vous avez vraiment du mal, utilisez Word, la lecture de votre post en sera d’autant plus agréable à lire.

- Si un membre s’est donné la peine de faire un long poste, répondez vous aussi par un long post ! C’est assez frustrant de s’être donné la peine de faire une quinzaine de lignes, et qu’on vous réponde avec sept lignes seulement. Si vous ne vous sentez pas capable de faire autant de lignes, ne répondez pas au topic, et laissez la place à un autre qui s’en sentira capable ^^.

-Les sujets collectifs c’est bien… Mais organisez vous dès le départ qui postera le premier, le deuxième, le troisième etc… et gardez toujours cet ordre, sinon vous ne vous en sortirez plus, et le topic devient vite du n’importe quoi !

-Le flood est interdit, sauf dans les endroits prévus à cet effet !

-Les doubles comptes sont permis, mais assurez vous de pouvoir gérer aussi bien un compte que l’autre, avant d’en créer un second. Je trouve ensuite que 3 comptes… cela devient un peu exagéré, mais c’est vous qui gérez ^^. Je vous rappelle juste au passage que deux semaines d’inactivité = Suppression du compte (sauf raison valable).

© Pension Love.
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-love.forums-actifs.com
 
Règlement [A lire !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte [A lire !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Love :: Beginning :: -Rules et Contexte--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser